La carte de la grande prêtresse dans une lecture de tarot

La carte de la grande prêtresse est le numéro deux des arcanes majeurs de Tirage de carte . La carte montre une femme assise sur un trône, tenant une Torah et portant la couronne d’Isis et une croix blanche.

La carte de la Grande Prêtresse est un symbole d’intuition, de subconscient, de mystère et de passivité. Cette carte d’Arcane Majeur suggère que pour le moment, il est préférable de rester passif et calme et d’être réceptif aux influences extérieures.

La grande prêtresse en position verticale

Lorsque cette carte apparaît en position verticale dans votre lecture de Tarot, elle raconte un moment où vous devez vous retirer de l’implication et laisser les choses suivre leur cours.

Pendant que vous faites cela, essayez de ressentir le mystère et de regarder au-delà de l’évidence. N’oubliez pas que cette carte est associée à l’esprit subconscient, vous pouvez donc vous tourner vers vos rêves et voir ce qu’ils essaient de vous dire.

La carte Grande Prêtresse peut également suggérer que vous devez ouvrir les yeux pour voir le potentiel réel de vos capacités. Soyez ouvert à toutes les opportunités et laissez vos talents s’épanouir.

L’apparence de cette carte peut suggérer que vous devez utiliser votre intuition pour rechercher la réponse à une question. Faites confiance à votre instinct pour que tous ne soient pas ce qu’il semble.

Le travail et la carte de tarot de la grande prêtresse.

La carte de grande prêtresse indique le changement. La réalisation de vos talents vous sera utile sur le lieu de travail. Vous pourriez trouver une opportunité d’emploi qui correspond à ce que vous vouliez depuis si longtemps et qui correspond parfaitement à vos besoins. Restez en dehors de la politique du bureau et ignorez les ragots sur le lieu de travail.

La grande prêtresse et l’amour

Dans les relations, la carte de la grande prêtresse peut suggérer que vous ou votre partenaire avez besoin d’un temps d’arrêt. L’un de vous cherche peut-être un sens plus profond à sa vie et à sa vraie valeur.

Ce sera un moment propice pour réfléchir et ressentir. Si vous êtes célibataire, l’apparence de cette carte indique que vous trouverez une femme (si vous êtes un homme) distante et renfermée.

Écoutez votre instinct. Si vous êtes une femme, vous serez surpris de voir combien d’hommes vous chercheront. Soyez prudent et ne vous laissez pas distraire de votre chemin.

La santé et la grande prêtresse

Si vous pensez que quelque chose ne va pas avec votre santé, c’est probablement le cas. Si votre médecin vous dit le contraire, il est peut-être temps pour un deuxième avis.

Faites-vous confiance et écoutez ce que votre corps vous dit. En attendant, soutenez votre santé du mieux que vous le pouvez: régime, exercice, méditation, vitamines.

La grande prêtresse et les finances

En ce qui concerne les finances, il est possible que quelqu’un ne soit pas complètement honnête avec vous. Avant de prendre une décision, assurez-vous que tout a été vérifié et étudié.

La carte de la grande prêtresse inversée

Lorsque la Grande Prêtresse apparaît dans votre lecture dans une position inversée, c’est un indicateur que vous n’écoutez pas votre moi intérieur.
Ce pourrait être une bonne idée de prendre un peu de temps pour une méditation et une réflexion indispensables.

La Grande Prêtresse à l’envers suggère que vous laissez les autres contrôler votre vie parce que vous ne vous faites pas suffisamment confiance pour prendre les bonnes décisions.

La Grande Prêtresse inversée indique que vous êtes occupé tout le temps, essayant de vous distraire des problèmes actuels, en espérant qu’ils se régleront d’eux-mêmes. La réponse est à l’intérieur de vous, alors arrêtez-vous un moment et écoutez ce que votre voix intérieure a à dire.

Combinaisons de cartes de la grande prêtresse

  • Lorsque la Grande Prêtresse est en train de lire avec de nombreuses cartes du costume des Pentacles, vos intuitions sur une nouvelle entreprise sont justes. Beaucoup d’argent en sortira si vous écoutez votre intuition.
  • Le costume de coupes en présence de la grande prêtresse met en garde contre une relation qui va mal. Vous pourriez finir par être blessé et manipulé, alors soyez prudent et lisez tous les signes.
  • La grande prêtresse avec le costume de baguettes parle d’une grande opportunité créative à venir. Gardez l’esprit ouvert et faites confiance à votre instinct. La vision créative vous permettra de rester concentré sur votre tâche.
  • Lorsque le costume d’épées est présent dans une lecture avec la grande prêtresse, il raconte qu’un conflit commence à éclater. Garder votre paix intérieure et ne pas répondre aux attaques est la meilleure façon de gérer cette situation.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Related Post