3 conseils pour rester occupé et heureux pendant les fêtes de fin d’année

3 conseils pour rester occupé et heureux pendant les fêtes de fin d’année

Je sais à quel point les vacances peuvent être difficiles quand on est célibataire et seul. On a l’impression que tout le monde fait partie d’un couple, non ? Et avouons-le, parfois on a juste envie d’effacer ces sourires de leurs visages parce qu’ils ont toujours l’air si heureux pendant cette période. (Ne vous inquiétez pas, je ne le dirai à personne…lol)

Les vacances peuvent vraiment vous rendre malheureux si votre état d’esprit est de croire que les vacances ne sont bonnes qu’avec un homme à vos côtés. Quand j’étais célibataire, il m’arrivait aussi de penser ainsi. Ce que j’ai dû faire, c’est m’accorder une pause et trouver un moyen de transformer le blues des vacances en bonheur de vacances.

Ce que j’ai fait, c’est trouver des moyens de prendre vraiment soin de moi. J’ai réalisé que ce temps seul était en fait un cadeau pour moi-même. Avec l’appui de l’agence de rencontre a Lyon, laissez-moi donc vous faire part de trois choses amusantes et faciles que j’ai faites pour rendre mes vacances beaucoup plus heureuses.

Bonheur des Fêtes #1 – Vous chouchouter !

Cette année, pensez à demander à votre famille et à vos amis des cadeaux qui vous feront vous sentir choyé, comme des massages, des manucures, des pédicures ou des soins du visage ? Vous vous sentirez vraiment bien si vous laissez quelqu’un s’occuper de vous pendant quelques heures. Une autre chose amusante à faire est de demander des cartes-cadeaux Amazon. C’est tellement amusant d’acheter quelque chose juste pour vous ! (Conseil : ne faites pas un cadeau pratique, faites-en un cadeau amusant !)

Bonheur des fêtes #2 – Sortez et passez un bon moment avec vos amies.

J’avais l’habitude d’avoir un dossier d’amis célibataires auquel je pouvais me référer chaque fois que j’avais envie de faire une activité mais que je ne voulais pas la faire seule. Je l’ai créé en faisant une liste de toutes les femmes que je connaissais. Puis j’ai contacté l’une d’entre elles pour voir si elle était libre pour aller au cinéma ou au restaurant. Je me suis occupée et je me suis amusée en même temps ! Créez votre liste d’amies dès aujourd’hui.

Commencez à l’utiliser pendant les fêtes de fin d’année pour sortir de chez vous et vous mettre dans l’ambiance. (Vous pouvez utiliser cette liste toute l’année. Je n’ai jamais été à la maison un samedi soir grâce à cette liste ! Et au fur et à mesure que j’ai eu des amis, je les ai ajoutés à la liste, ce qui m’a occupée toute l’année quand je ne sortais pas avec quelqu’un.)

Bonheur des vacances n° 3 – Planifiez des vacances

Tout le monde a besoin de vacances, mais quand on est célibataire, on finit rarement par en prendre. Eh bien, moi, j’en ai pris. J’adore les croisières et je voulais être sur l’eau. J’ai donc demandé à ma cousine si elle voulait y aller et elle a dit OUI. Nous l’avons planifiée en décembre et avons voyagé deux mois plus tard, en février. C’était paradisiaque. Nous nous sommes toutes les deux amusées ! Et nous n’avons pas eu à attendre un homme pour nous évader. Offrez-vous des vacances d’hiver qui vous donnent quelque chose à attendre avec impatience.

Cela vaut vraiment la peine de faire l’effort de le faire !

Cliquer ici pour plus d’articles !!!