5 choses que chaque client de bar devrait savoir sur la façon dont un bar est géré

5 choses que chaque client de bar devrait savoir sur la façon dont un bar est géré

De l’arrière de la maison à l’avant, la gestion d’un bar est une opération fluide qui est conçue pour vous garder heureux et garder l’argent liquide. La plupart des clients du bar ne savent vraiment pas ce qui se passe dans les coulisses à moins qu’ils n’aient travaillé en tant que barman ou poste similaire auparavant.

Pour vous aider à en savoir plus sur le fonctionnement des bars, voici selon nos barman jongleur a Lyon, 5 choses que vous devez savoir.

Disposition du bar : manger ou boire

Une bonne disposition du bar rend l’expérience de passer du temps dans un bar plus agréable. En conséquence, la plupart des bars suivent ces conseils généraux en matière de mise en page. Les salles à manger sont réservées aux clients qui commandent de la nourriture et le bar est réservé aux clients qui ne font que commander des boissons. Donc, si vous voulez un service plus rapide, même si vous prévoyez de vous asseoir plus tard pour manger, il est conseillé de vous rendre au bar pour prendre un verre.

Les bars se concentrent sur 5 catégories de menus pour la nourriture

En ce qui concerne les éléments de menu pour les bars, ils ont généralement tendance à entrer dans l’une des cinq catégories :

  • Apéritifs : Ce type de bar sert les petites assiettes qui sont servies avant le repas principal dans un restaurant. Dans certains bars, les hors-d’œuvre sont la seule chose au menu.
  • Tapas : Les tapas sont des collations ou des petites assiettes dans la tradition espagnole. Parfois, ces assiettes peuvent être des aliments de fusion ou simplement de minuscules portions de plats exceptionnels.
  • Menu complet : De nombreux bars proposent un menu de restaurant complet de nos jours. Il peut inclure des plats de pub comme apéritifs, mais comprend également d’autres éléments tels que des salades, des entrées, des desserts et même un menu pour enfants.
  • Happy Hour : Certains bars ne servent de la nourriture que pendant leur promotion Happy Hour, c’est-à-dire lorsqu’ils proposent également des prix spéciaux et d’autres promotions sur les boissons.
  • Favoris des pubs : Ces types de pubs ne servent que les aliments qui sont les options de restauration les plus populaires, comme les ailes, les rondelles d’oignon, les bâtonnets de mozzarella, les hamburgers, les doigts de poulet et plus encore.

Lorsque vous entrez dans un bar, vous devriez être en mesure de dire immédiatement de quel type de bar il s’agit en ce qui concerne le menu pour vous aider à décider si vous souhaitez dîner sur place ou simplement vous en tenir aux boissons.

La sécurité est toujours à l’affût

Les employés des bars font attention aux clients qui viennent dans les bars pour se saouler et causer des problèmes. Ainsi, ils recherchent généralement des signes tels qu’un client qui boit trop vite, fume à la chaîne, renverse des boissons ou dérange les autres, etc. En conséquence, dans la plupart des bars, les fauteurs de troubles se dirigent généralement déjà vers la sortie avant même que vous ne commenciez à remarquer ce qui se passe.

Les bars se mélangent les soirs de semaine

En plus des happy hours, les propriétaires de bars savent qu’ils ne peuvent pas survivre seuls les week-ends, lorsque le bar a tendance à être le plus rempli. Pour encourager les clients à venir pendant la semaine, presque tous les bars ont un programme de promotions et d’événements réguliers, tels que des soirées karaoké ou jeux. Si vous souhaitez mélanger et découvrir une scène différente, recherchez et soyez averti lorsque ces événements se produisent.

Demandez la boisson signature

Presque tous les bars en ont un. Si vous voulez vraiment essayer une boisson géniale sur laquelle le bar a passé beaucoup de temps, commandez leur boisson signature. Cela pourrait juste signifier le début d’une bonne nuit!

Cliquer ici pour d’autres articles !!!