5 FAÇONS DE STIMULER VOTRE ACTIVITÉ DE BAR MOBILE AU MILIEU DE LA PANDÉMIE

5 FAÇONS DE STIMULER VOTRE ACTIVITÉ DE BAR MOBILE AU MILIEU DE LA PANDÉMIE

Même si les entreprises du monde entier rouvrent lentement leurs portes, l’industrie des bars et des restaurants continue de subir le poids de l’épidémie de COVID-19. Il semble que la seule façon d’avancer soit de s’adapter à la ” nouvelle normalité ” et d’explorer de nouvelles avenues pour mener des affaires puisque les grands rassemblements sont interdits.

Pour les propriétaires de bars mobiles, la meilleure façon d’aller de l’avant serait de perfectionner de nouveaux cocktails pendant cette saison maigre, de rechercher de nouveaux partenariats et de se préparer à l’ère post-COVID-19, afin d’être prêts à prendre d’assaut la scène des fêtes sauvages !

S’il va sans dire que les directives de désinfection et de distanciation physique doivent être respectées pour la sécurité de vos clients et de vos employés, voici selon notre barman jongleur et expert en cocktail évènementielle, vin d’honneur, anniversaire et cocktail de mariage a Lyon, quelques conseils pour vous aider à planifier ces temps incertains.

Soyez à l’aise pour servir lors de petits événements

Nous prévoyons tous une diminution des effectifs lors d’événements, qu’ils soient informels ou formels, cette année, et peut-être aussi au cours des premiers mois de 2021. Cela signifie que vous devez être ouvert à servir des petits rassemblements, des micro-mariages, des anniversaires, etc. Restructurez vos plans pour servir les événements qui accueillent moins de 50 personnes. Dans le même temps, au lieu de vous déplacer en camion-bar mobile, pensez à ajouter des bars portables à votre arsenal d’équipements. Vous pouvez les installer en quelques minutes et les personnaliser en fonction du thème de l’événement. C’est quelque chose que vous ne pourrez peut-être pas faire avec votre camion-bar mobile.

Utilisez ce temps pour établir un réseau

Appelez ou envoyez des e-mails aux entreprises locales de gestion d’événements ainsi qu’à vos relations existantes pour leur rappeler que vous êtes toujours ouvert. Qui sait, un rappel peut mener à un nouveau contrat !

Offrez votre équipement

Proposer des options de libre-service et louer votre équipement pour des événements d’entreprise ou des mariages – pour ceux qui veulent vivre l’expérience du bar sans risquer d’être exposés au virus – est une autre façon de trouver de nouveaux clients tout en restant fidèle à ce que votre marque représente essentiellement.

Envisagez les plats à emporter

Tout comme les restaurants s’en tiennent aux plats à emporter et aux livraisons en ce moment, vous pouvez faire de même. Vous pouvez toujours proposer des cocktails en boîte emballés sous vide en travaillant avec des designers indépendants et en prenant contact avec des usines d’emballage. Si vous envisagez cette solution, n’oubliez pas de promouvoir vos toutes nouvelles offres sur les plateformes de médias sociaux.

Passez à la vitesse supérieure !

Comme vous servirez des groupes plus restreints, pourquoi ne pas faire preuve de créativité avec vos boissons ? Créez des cocktails plus raffinés et servez-les directement à votre bar portable, avec un prix élevé, bien sûr. Gardez à l’esprit que les hôtes seront plus enclins à faire des folies en recevant un groupe intime d’amis et de membres de la famille.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!