5 RAISONS POUR LESQUELLES CELA N’A AUCUN SENS D’ÊTRE SON AUTRE FEMME

5 RAISONS POUR LESQUELLES CELA N’A AUCUN SENS D’ÊTRE SON AUTRE FEMME

Il est triste de constater que, de nos jours, de nombreuses femmes se sentent à l’aise pour être l’autre femme d’un homme.

Voici selon l’agence de rencontre pour senior a Marseille, 5 raisons pour lesquelles il est insensé d’être son autre femme.

LA RELATION RESTERAIT SECRÈTE

Quel est l’intérêt d’être dans une relation si celle-ci est gardée secrète ? Cela n’a aucun sens d’être dans une relation dans laquelle vous vous traitez comme des étrangers en public mais vous vous possédez mutuellement en privé.

VOUS OBTENEZ LES RESTES

Cela n’a pas de sens d’être une fille de côté car vous n’aurez que les restes. Il donnera toujours le meilleur de lui-même à sa femme ou à sa copine principale et vous ne serez là que pour combler le vide. Vous n’êtes qu’une option pour lui afin de combler le vide de ce qu’il n’obtient pas de sa relation principale.

IL Y AURA TOUJOURS QUELQUE CHOSE QUI MANQUERA

Lorsque vous vous permettez d’être la petite amie d’un homme, il manquera toujours quelque chose dans cette relation. Vous devrez faire face à la solitude la plupart du temps parce que vous ne pouvez pas toujours l’avoir quand vous le voulez.

VOUS PERDEZ VOTRE RESPECT

Il ne vous respectera jamais si vous acceptez d’être sa petite amie. Peu importe ce qu’il vous dit, vous perdez votre valeur au moment où vous acceptez d’être sa copine. À quoi bon être dans une relation qui vous fait perdre votre respect en présence de votre homme et de la société ?

LA RELATION PEUT PRENDRE FIN À TOUT MOMENT

Être une side chick pour un homme n’a aucun sens car la relation n’a aucun avenir et peut prendre fin à tout moment. Imaginez le temps perdu à être dans une relation sans avenir.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!