5 TENDANCES POUR L’AMÉNAGEMENT DES CHALETS EN 2022

5 TENDANCES POUR L’AMÉNAGEMENT DES CHALETS EN 2022

Il est temps de regarder dans la boule de cristal et de voir ce que l’avenir nous réserve. Les tendances en matière de design d’intérieur de ces dernières années montrent une direction claire. Il n’y a aucune raison pour que les tendances ne se poursuivent pas au cours des 12 prochains mois. Ce n’est pas une mauvaise chose ! Les gens selon certaine service de construction des chalets de Luxe a Saint Gervais, deviennent plus responsables dans leurs choix de matériaux et de caractéristiques de conception.

DURABILITÉ

Chacun est devenu beaucoup plus conscient de son impact sur l’environnement. Cela se reflète dans le désir des gens de combiner un mode de vie confortable avec la durabilité. Des matériaux tels que le bambou, le liège, la bagasse dans les panneaux de particules et les tuiles solaires sont des choix très populaires et responsables.

PLANS D’ÉTAGE OUVERTS

Cette prise de conscience et cette appréciation de l’environnement naturel sont une force motrice derrière les plans d’étage ouverts. Vous verrez de plus en plus de designs de maison présentant un plan ouvert. Laisser l’extérieur à l’intérieur aide à nous connecter au monde qui nous entoure. Cela permet également aux maisons de se sentir très grandes et confortables.

MOINS FORMEL – PLUS FLEXIBLE

Les espaces formels séparés dans une maison seront de moins en moins présents en 2017. Les gens veulent des espaces dans leur maison qu’ils peuvent utiliser comme bon leur semble. Les plans d’étage ouverts sont flexibles tout en donnant des limites qui procurent une sensation de confort.

LA TAILLE N’A PAS VRAIMENT D’IMPORTANCE

L’année à venir verra davantage de conceptions de maisons mettant l’accent sur la qualité et non la quantité. Une conception intelligente et de qualité maximisera l’espace. Le luxe n’est pas défini par la taille, mais par l’utilisation de l’espace et la fluidité de la maison.

LA PROPRETÉ

Les modes de vie actifs ont fait disparaître la baignoire au profit des douches à l’italienne. Ce n’est pas seulement une question de temps, mais aussi de ressources. Une douche utilise beaucoup moins de ressources qu’une baignoire. Les douches à l’italienne sont également plus faciles à entretenir.

Un autre facteur en faveur des douches à l’italienne est le vieillissement de la population. Il est plus facile et plus sûr pour les personnes handicapées d’entrer et de sortir d’une grande douche à l’italienne que d’une baignoire.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!