Comment augmenter l’endurance sexuelle

Comment augmenter l’endurance sexuelle

Le désir est l’un des luxes de l’être humain, il importe beaucoup que le désir pour celui que vous aimez se manifeste dans votre relation. Même si l’intimité ne peut pas être la seule raison d’être d’une relation, c’est l’une des principales parties où vous faites en sorte que votre partenaire se sente en confiance et aimé. En effet, après avoir été absent pendant toute une journée ou même des semaines à cause du travail, il ne serait pas agréable de ne pas le réchauffer avec une affection intense. L’autre aspect des relations sexuelles est leur effet bénéfique sur la santé, notamment sur la santé cardiaque, la santé mentale, etc.

Parfois, cependant, la chaleur n’est pas au rendez-vous et l’un ou l’autre, ou les deux, ne se laissent pas divertir par ce petit spectacle. Le monde est un endroit terrible pour survivre et le stress mental de la survie professionnelle peut se manifester dans votre vie personnelle et votre reproduction. Avoir des rapports sexuels est une libération importante en tant qu’humain, ce n’est pas seulement pour faire avancer la lignée mais aussi pour montrer de l’affection et pour le plaisir. Seuls les humains et quelques animaux comme les dauphins sont capables d’enregistrer le plaisir et la dopamine produits par les rapports sexuels. Cependant, la plupart d’entre nous, à cause du stress mental et des déficiences physiques, ne sont pas touchés par le véritable frisson du toucher. Ne vous inquiétez pas si vous êtes long mais que vous n’êtes pas performant, c’est une question de corps et de cerveau, et voici comment augmenter l’endurance dans les draps de façon naturelle.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, voici quelques points à prendre en compte…

Les problèmes de libido masculine peuvent être dus à une carence nutritionnelle, à l’accumulation de toxines, à une augmentation du niveau de stress et à une masturbation plus que modérée. La raison peut également être une consommation excessive d’alcool, des troubles de l’alimentation, l’abus de drogues synthétiques et de certains types de médicaments.

Chez la plupart des hommes, la durée moyenne d’un rapport sexuel est d’environ 5 à 10 minutes. Pour les femmes, en revanche, le temps nécessaire pour atteindre l’orgasme est de 20 minutes en moyenne. Donc, messieurs, tout ce que vous devez faire, c’est accumuler suffisamment de force mentale et physique pour pousser 10 minutes de plus. Et il existe quelques habitudes et moyens de développer votre endurance.

Masturbation

Cela vous a peut-être choqué, mais l’autosatisfaction sexuelle n’est pas un problème lorsque vous créez une tension sexuelle pour faire plaisir à votre partenaire. Pensez à lui ou à elle et à sa sexualité, mais évitez le porno et les jouets sexuels. Répéter mentalement et physiquement un jour ou deux avant la performance principale peut aider à obtenir ces Os supplémentaires. Pour obtenir de meilleurs orgasmes, essayez l’autre main ou utilisez les deux pour stimuler le pénis et les testicules. Si vous savez comment le faire debout, pratiquer la poussée avec le bas du dos pourrait même augmenter l’endurance.

Exercice

L’exercice est essentiel pour tous et savoir comment et quel type d’exercice peut augmenter votre endurance naturellement. Le corps qui est construit pour tenir tout en poussant vers l’avant peut donner beaucoup de plaisir à la personne qui se trouve sous vous. Ainsi, en exerçant les groupes de muscles qui vous aident à pousser, tirer ou projeter votre partenaire sur le lit, vous augmenterez également votre endurance. Voici comment augmenter votre endurance grâce à l’exercice…

Biceps

Travailler vos biceps vous donne plus de force et d’endurance dans les soulèvements et les tractions qui se produisent dans les ébats amoureux. Voici comment augmenter votre endurance avec des exercices de biceps-

Prenez des poids (haltères). Debout, en prenant appui sur un mur ou un pilier, soulevez les haltères alternativement avec les deux mains et continuez pendant environ 10 répétitions. Augmentez les répétitions et le poids pour accroître l’endurance.
Allez à la salle de sport ou utilisez le rebord d’une barre chez vous et tirez le menton vers le haut sur la barre. Cela peut s’avérer difficile la première fois, voici donc comment augmenter l’endurance et la résistance des tractions à la barre.
Épaules et poitrine
Commencez par faire au moins 20 pompes par jour. Vous augmenterez les répétitions au fur et à mesure que vous gagnerez en force. Si vous avez des bras fins, commencez par des pompes à genoux pour prendre de l’élan.
Utilisez à nouveau vos haltères, allongez-vous sur un banc et poussez les poids vers le haut en gardant vos coudes à 45 degrés de vos épaules.
Torse et dos
Les muscles abdominaux et dorsaux sont responsables de la plus grande partie de l’endurance de notre corps. Il est donc important d’exercer le haut et le bas du dos, ainsi que les abdominaux, afin de maintenir le rythme dans les draps. Voici comment augmenter naturellement l’endurance globale grâce à des exercices de base.

Les planches sont le meilleur exercice que vous puissiez faire pour développer l’endurance et la force de votre torse. Plus vous pouvez tenir longtemps la pose de la planche, plus vous générez de l’endurance sexuelle.
Le pont est un excellent exercice de renforcement du dos. Il suffit de s’allonger sur le sol, pieds rentrés, et de pousser le bas du dos vers le haut en utilisant les genoux et les muscles centraux.
Les redressements assis ou les crunchs peuvent vous aider à développer d’excellents muscles du bas du corps. Allongez-vous avec les genoux légèrement pliés et essayez de vous redresser en utilisant vos abdominaux et vos pectoraux.

La pratique de ces exercices simples vous aidera à augmenter votre puissance lorsqu’ils seront utilisés pour secouer le lit. Mais n’oubliez pas de les alimenter avec de la nourriture.