Comment vérifier les backlinks dans Google ?

Comment vérifier les backlinks dans Google ?

Le titre dit tout. “Comment vérifier les backlinks dans la recherche Google ?” C’est l’une de ces questions de SEO qui a fait l’objet de beaucoup d’attention au cours des dernières années. La raison en est que les liens retour sont devenus très importants pour le classement de tout site Web dans les principaux moteurs de recherche comme Google, Yahoo, Ask Jeeves et Bing. Donc, si vous voulez être classé parmi les grands, vous devez savoir comment vérifier les liens retour dans la recherche Google.

Utiliser Google pour vérifier les backlinks

Google est un moteur de recherche étonnant. Il s’agit simplement d’une énorme collection de liens et d’inscriptions provenant de tout l’Internet. En raison de la popularité de Google, des milliers d’autres sites Web y renvoient. Il dispose ainsi d’un nombre considérable de liens retour de haute qualité qui peuvent améliorer le classement de n’importe quel site.

Mais aussi merveilleux que soit Google, il a aussi ses inconvénients. Google aime changer les choses et apporter des modifications à son fonctionnement. Cela signifie que si vous êtes nouveau dans le jeu, vous risquez de vous perdre et de vous demander où vous avez fait fausse route. Alors, comment vérifier les backlinks dans la recherche Google ?

Je sais que vous mourez d’envie de le découvrir. C’est pour cela que vous êtes ici, non ? Pour savoir comment vérifier les backlinks dans la recherche Google. Les backlinks sont des liens qui pointent vers votre site Web depuis un autre site. Ils apportent à votre site une popularité supplémentaire, ce qui l’aide à obtenir un meilleur classement dans les résultats des moteurs de recherche.

Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche

Lorsque vous utilisez Google, il est essentiel que vous compreniez le fonctionnement des moteurs de recherche. Si vous ne le faites pas, vous risquez de perdre du temps, des efforts et de l’argent. Pour vous aider, vous pouvez utiliser des outils Google tels que l’outil Page Rank et l’analyseur de liens retour pour trouver de bons liens retour. Ces outils se trouvent sur le site de recherche principal de Google. Une fois que vous avez ces outils, vous êtes prêt à partir.

Les démarches à suivre pour vérifier les backlinks sur Google

Il vous suffit de taper “seo backlinks” dans le champ de recherche de Google et de cliquer sur le bouton de recherche. La barre d’outils Google affichera une liste de tous les sites et pages Web qui ont des liens retour vers votre propre site Web. Vous verrez le nombre de liens entrants et le Page Rank actuel de chacun de ces liens.

Il existe plusieurs valeurs de Page Rank différentes qui peuvent être affichées dans la barre d’outils Google. Chaque lien a une valeur PR, ce qui signifie combien d’autres sites ont été liés à ce lien. Plus le PR d’un lien est élevé, plus il a de la valeur. Le nombre de backlinks pointant vers votre site détermine le Page Rank de votre site.

Plus il y a de backlinks pointant vers votre site, mieux c’est pour vous. En règle générale, plus vous avez de liens retour, plus votre site sera bien classé. Il convient également de noter que vos backlinks ne seront pas trouvés sur la première page de Google. Ils seront trouvés progressivement dans les résultats de Google.

Créer et entretenir vos liens retour

La manière dont vous créez et entretenez vos liens retour est également très importante. Si vous vous contentez de soumettre votre site à un ou deux grands annuaires, vous ne trouverez pas beaucoup d’occasions de créer des liens retour. Il existe des milliers d’annuaires d’articles où vous pouvez soumettre des articles. Le plus important ici est que votre article soit unique afin de fournir un lien vers votre site. C’est la meilleure façon d’attirer les gens sur votre site.

Le nombre de domaines et de sous-domaines que vous pouvez enregistrer est illimité, mais ce n’est pas toujours le cas. Si vous cherchez comment vérifier les backlinks dans Google, vous devez considérer lesquels de ces domaines vont vous aider plus que les autres. Si vous enregistrez quelques domaines populaires, vous devriez être en mesure d’obtenir des backlinks à partir de ceux-ci et de les utiliser pour améliorer votre classement.

Soumettre des articles à plusieurs annuaires

Si vous n’êtes pas intéressé par le paiement d’une mise à niveau, vous devriez également envisager d’écrire autant d’articles que possible. Il faut très peu de temps pour écrire un bon article et celui-ci peut être soumis à plusieurs annuaires d’articles. Si vous écrivez souvent, les gens verront vos liens retour et ils pourront même cliquer dessus. Une autre astuce pour vérifier les backlinks dans Google consiste à rechercher des backlinks provenant de sites qui sont liés au vôtre. Si le contenu de votre site est unique, vous attirerez beaucoup de personnes sur votre site et vous aurez plus de chances d’obtenir des liens retour de leur part.

Voici comment vérifier correctement les backlinks dans Google. Si vous n’avez aucune idée de ce qu’est le goulasch, je vous suggère de lire les directives Google pour les webmasters sur le goulasch. Les directives de Google stipulent que vous ne devez jamais inclure de texte, de graphique ou de vidéo dans votre goulasch. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes façons d’augmenter le nombre de backlinks dans Google, vous pouvez suivre les liens à la fin de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code