3 choses que les acheteurs d’un premier chalet doivent savoir avant d’acheter une propriété

3 choses que les acheteurs d’un premier chalet doivent savoir avant d’acheter une propriété

Acheter un chalets que ce soit pour les vacances ou pour sa retraite n’est jamais choses facile. Avec notre promoteur expert en construction du chalet de luxe, nous avons compilé trois choses que tout type d’acheteur d’un chalet pour la premier fois doit savoir.

Attention aux taxes cachées

Avant de signer l’acte, faites des recherches sur les lois fiscales de la région – chaque province est différente. Si vous achetez une propriété pour 200 000 Euros, le gouvernement prend 2 000 euros, soit un pour cent de l’achat. Et si vous êtes un non-résident, vous devez payer environ 30 % de plus que les résidents en taxes foncières.

Il existe une taxe sur la spéculation. Les propriétaires non-résidents (y compris ceux d’autres provinces) et les familles satellites (propriétaires dont les revenus sont principalement gagnés à l’étranger) paient jusqu’à deux pour cent de la valeur imposable d’une propriété.

Sachez ce que vous voulez

Avant d’engager un agent, fait des recherches dans différents domaines et de déterminer les priorités : intimité, emplacement, hivernage ou non, conditions de baignade, taille du lac. Si vous n’êtes pas un grand plaisancier, avez-vous vraiment besoin d’un grand lac ?.

Recherchez les règlements et le zonage des propriétés

Ce n’est pas parce que vous avez une grande vision pour votre chalet que vous pouvez le construire. Les règlements de zonage et de construction varient. Le Manitoba, par exemple, impose des zones tampons de 10 ou 15 pieds à partir de la limite de votre propriété (selon la taille de la propriété), ce qui limite les endroits où vous pouvez construire. Ce règlement est conçu pour protéger les zones écologiquement sensibles, comme les bords de l’eau, tout en veillant à ce que votre nouvelle terrasse n’embrasse pas le mur arrière du chalet de votre voisin.

Même si vous disposez de l’espace nécessaire, certains endroits limitent ce que vous êtes autorisé à construire. En Ontario, certaines municipalités ont des règles strictes concernant les structures accessoires, telles que les bunkers. Dans le canton de l’archipel, vous avez le droit de construire jusqu’à trois structures sur votre propriété, alors que dans Dysart et al. vous n’en avez le droit que de deux. L’obtention d’un permis de construire pour les bâtiments accessoires dépend souvent de la taille du bâtiment, de son utilisation prévue et de la capacité de votre système septique.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres